Tuesday, October 22, 2013

Nouveau numéro de mon bulletin "Lumière & Amour"


Je suis fière de partager avec vous le nouveau numéro du bulletin trimestriel "Lumière & Amour".  Dans cette édition, vous trouverez un article portant sur un besoin d'introspection pour apprivoiser son ombre, des renseignements sur les propriétés de la lavande, des conseils spirituels et un aperçu du tout nouveau service "à domicile".  Faites-moi parvenir votre adresse courriel pour recevoir une copie qui peut s'imprimer.

J'ai le goût de guider un atelier pour vous aider à développer votre capacité à communiquer avec les êtres chers décédés.  Ce serait le samedi 26 octobre, en après-midi ou en soirée.  Seriez-vous intéressé?  Envoyez-moi un courriel!

Si un de mes programmes vous intéresse, ou si vous voulez prendre rendez-vous pour une session, un atelier, ou une activité qui se déroule à domicile, veuillez communiquer avec moi par téléphone ou par courriel.  J'ai bien hâte de passer du temps avec vous!

Je vous envoie plein d'ondes positives - d'Amour et de Lumière.



No comments:

Post a Comment